Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 3 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

5 / 6 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Ludothèque - Vert JEU_PF DECRYPTO Disponible
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye Ludothèque 12+ Disponible
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Plombières Ludothèque 790_DEC 4 Disponible
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Sprimont Ludothèque Sprimont 79_J AMBIANCE / EXPRESSION Disponible
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque-ludothèque de Welkenraedt Ludothèque - Jaune 2054 Disponible
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Loisirs, Sports et Bien-être - étage 2bis JEU 30 MINUTES DECRYPTO Jouable sur place
Année de parution :
2017
Dans ce jeu, deux équipes composées de 2 à 4 joueurs s'affrontent. Votre but est de transmettre des codes à vos coéquipiers sans que l'équipe adverse ne puisse les intercepter. Vos communications devront donc être à la fois assez claire pour que votre équipe vous comprenne et assez vagues pour confondre vos adversaires. Vous cherchez également à intercepter les codes que s'échangent vos adversaires.
Importance matérielle :
1 jeu (2 écrans, 48 cartes "code", 110 cartes "mots-clefs", 4 jetons "interception", 4 jetons "malentendus", 50 feuilles de notes, 1 sablier de 30 secondes) : carton et plastique, coul. : dans une boîte, 5 x 16 x 23 cm
807658000709
Veuillez vous connecter pour réserver
5 / 5 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Ludothèque - Vert JEU_PF LEGENDE Disponible
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Hannut Section jeunesse JEU_6+ Disponible
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque de Limbourg Ludothèque COOP_6/8 Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Ludothèque - Section bleue A201 Disponible
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Sprimont Ludothèque Sprimont 79_J 7+ / AMBIANCE Disponible
Année de parution :
2017
Derrière quel scout se cache le Wendigo ? Le Wendigo, la malfaisante créature au coeur de glace, a pris l'apparence d'un des scouts de votre patrouille. Chaque nuit, il se déplace pour enlever l'un des vôtres. Unissez vos forces, soyez observateur et concentrez-vous bien pour le repérer avant qu'il ne soit trop tard!
Importance matérielle :
1 jeu (1 sablier de 45 sec., 32 tuiles "scout", 32 tuiles "Wendigo") : cartons et plastique, coul. : dans une boîte, 7 x 19 x 19 cm
807658000570
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 5 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliobus 1 Ludothèque - Vert JEU_PF CHASSE En prêt
Spr 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Sprimont Ludothèque Sprimont 79_J PREMIERS JEUX En prêt
Ol 1 exemplaire(s) disponible(s)
Olne Ludothèque 79_J PREMIERS JEUX Disponible
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme Armoire Ludique AL 3 + (Jaune) Exclu du prêt
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Stavelot Ludothèque 4_C307 MEMO Disponible
Année de parution :
2016
La chasse aux monstres est un jeu de mémoire coopératif. Comment ça fonctionne? Pendant la nuit, des monstres sortent de sous le lit de l'enfant. Pour les chasser dans le placard et gagner la partie, il faudra retrouver le bon jouet. Attention, si on se trompe trop souvent, de nouveaux monstres apparaîtront. Et si ceux-ci entourent le complètement le lit, ce sont eux qui remporteront la partie !
Importance matérielle :
1 jeu (20 cartes "monstre", 10 tuiles "jouet", 2 tuiles pour chasseurs experts, 3 tuiles de progression des monstres, 1 boîte placard) : cartons, coul. : dans une boîte, 5 x 19 x 19 cm
807658000396
Veuillez vous connecter pour réserver