Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 1 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wanze Section Adultes 330 GEO Disponible
54
Football, puissance, influence
Série :
Année de parution :
2010
La Coupe du monde 2010, en Afrique du Sud, rappelle le caractère universel du football, un sport avec des enjeux financiers importants : chiffres d'affaires des clubs, transferts de joueurs et mercato, paris en ligne, sponsors, droits télévisuels, argent sale. Il est ainsi devenu une composante économique et stratégique de la société contemporaine.
Editeur :
Collection :
Géoéconomie; Football, puissance, influence; 54
Importance matérielle :
1 vol. (150 p.) : 24 cm
9782916722955
Veuillez vous connecter pour réserver