Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 316.4 MEULEMAN En réserve
2
Année de parution :
2009
Histoire de l'utilisation du storytelling, une technique de communication fondée sur la construction de récits sollicitant l'inconscient émotionnel, dans les secteurs marchands et non-marchands. En décryptant ses diverses applications dans la publicité et en particulier sur Internet, l'auteur propose un manuel de décodage et un outil de communication pour les PME et le secteur non-marchand.
Editeur :
Collection :
Non-marchand, économie sociale
Importance matérielle :
1 vol. (220 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782874960499
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Mm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Marchin Section adultes (2) 316 MEU Disponible
4
Année de parution :
2011
Un abrégé de la "méthode des mondes" pour rédiger sur Facebook, écrire sur Twitter, animer son réseau Linkedin, dans une optique de résultat.
Editeur :
Collection :
Marketing non-marchand; 4
Importance matérielle :
1 vol. (218 p.) : ill. : 21 cm
Veuillez vous connecter pour réserver