Filtrer
Nous avons trouvé 5 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
6 / 7 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Mm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Tc 1 exemplaire(s) disponible(s)
Vi 1 exemplaire(s) disponible(s)
1
Série :
Auteurs :
Année de parution :
2015
Vladimir, 15 ans, possède un smartphone capable d'entrer en contact et de communiquer avec l'esprit des gens. Des malfaiteurs commandés par une société du numérique tentent de mettre la main sur cet objet unique, mais ce dernier s'avère aussi puissant que redoutable. Premier roman.
Détails
Editeur :
Collection :
Totem;
Importance matérielle :
1 vol. (330 p.) : 21 cm
9782215130093
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Tc 1 exemplaire(s) disponible(s)
2
Série :
Auteurs :
Année de parution :
2016
La suite des aventures de Vladimir, 15 ans, et de son téléphone capable de communiquer avec son esprit. Le jeune homme est persuadé d'avoir assisté au suicide de son père, tandis que Cyrano, le logiciel du téléphone montre, des signes de malaise. Bientôt celui-ci est victime d'une étrange mise à jour : les dirigeants de Century ont pris son contrôle à distance.
Détails
Editeur :
Collection :
Totem; 2.0
Importance matérielle :
1 vol. (318 p.) : 21 cm
9782215131137
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Tc 1 exemplaire(s) disponible(s)
3
Série :
Auteurs :
Année de parution :
2016
Suite et fin des aventures de Vladimir, 15 ans, et de son téléphone capable de communiquer avec son esprit. ©Electre 2016
Détails
Editeur :
Collection :
Totem; 3.0
Importance matérielle :
1 vol. (331 p.) : 21 cm
9782215131656
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
10 / 16 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Boa 2 exemplaire(s) disponible(s)
Soumagne 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pe 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 0 exemplaire(s) disponible(s)
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
En 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Cm 0 exemplaire(s) disponible(s)
Baelen 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 0 exemplaire(s) disponible(s)
Hr 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 0 exemplaire(s) disponible(s)
Série :
Année de parution :
2023
France. Abel est un garçon solitaire qui peine à se faire des amis au collège, mais ses analyses sur les dernières sorties de jeux vidéo sont très prisées en ligne. Dans sa famille ultra connectée, personne ne s'écoute vraiment, même quand leur père tente de les alerter sur une étrange épidémie en train de se répandre dans le monde entier.Turquie. Élif est une jeune fille têtue et particulièrement compétitive, qui terrasse ses grands frères aux jeux de combats et prend plaisir à les narguer au lieu de sagement faire ses devoirs comme le souhaiterait sa mère.Canada. Yorick a beau avoir un esprit très cartésien et exceller en énigmes, en stratégie et en mathématiques, il ne se rend pas toujours compte que son beau sourire fait chavirer ses camarades de classe.Chacun sur leur continent, les trois adolescents vivent des vies quasiment opposées. Mais ce quotidien s'apprête à être tout à fait chamboulé... Un mystérieux colis vient d'être livré à chacun d'entre eux : la marque Tenma leur propose de tester « Totem », un nouveau jeu en réalité virtuelle. En enfilant leurs casques et en prenant possession de leur apparemment inoffensifs avatars animaliers, Abel, Elif et Yorick déclencheront le début d'une aventure qui les dépassera, faisant dialoguer virtuel et réalité jusqu'aux dangers les plus périlleux.
Détails
Editeur :
Collection :
Totem; Premier niveau
Importance matérielle :
1 vol. (45 p.) : ill. en coul. : 28 cm
9782408036812
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
5 / 10 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Boa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pe 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Cm 0 exemplaire(s) disponible(s)
Hr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Baelen 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 0 exemplaire(s) disponible(s)
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Série :
Auteurs :
Année de parution :
2024
La situation se complique pour Elif, Abel et Yorick : si Totem, le monde d'apparence virtuel dans lequel ils évoluent, s'est avéré être la réalité, les trois adolescents se rendent compte rapidement qu'ils ne sont pas les seuls à avoir pris la forme d'animaux. De nombreux autres gameurs, comme eux, évoluent dans cet univers sous des formes animales diverses... Sauf que certains d'entre eux ont parallèlement été atteint par le D-rush, cette maladie mystérieuse qui touche les ados et les rend particulièrement agressifs. Aux tentatives pour comprendre et résoudre la catastrophe d'Ozerlo, le trio d'amis va donc devoir composer aussi avec plus d'ennemis encore. Heureusement, certains nouveaux joueurs ont de meilleures intentions, et avec leurs rangs ainsi renforcés ils ont enfin une chance de triompher de cette maladie, de sauver le professeur Tenma et de comprendre enfin les événements qui ont emmené le monde à cet extrême. Le destin du monde est entre leurs manettes... !
Détails
Editeur :
Collection :
Totem; Deuxième niveau
Importance matérielle :
1 vol. (52 p.) : ill. en coul. : 28 cm
9791036366123
Veuillez vous connecter pour réserver