Filtrer
Nous avons trouvé 3 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
4 / 5 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Hr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oa 2 exemplaire(s) disponible(s)
Boa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Série :
Année de parution :
2021
Première enquête de Céleste Ibar, ancienne de la BRI devenue capitaine de police à la PJ de Nantes après un drame qui l'a profondément marquée. Premier roman d'une future grande signature du polar. Céleste Ibar a dû quitter Paris et la BRI, où elle a passé dix ans, après une agression d'une brutalité extrême. Encore meurtrie, portant sur son visage les stigmates de sa séquestration, elle tente de retrouver une vie sereine. A peine nommée capitaine de police à la PJ de Nantes, où elle ne se sent pas la bienvenue, on l'envoie constater le suicide d'une riche industrielle. Une affaire banale. Mais l'enquête se révèle terriblement troublante. Qui se cachait derrière la si respectable Anne Arnotte ? Céleste va déterrer un à un des secrets profondément enfouis, de ceux qui continuent de hanter les vivants. Et découvrira la part très obscure d'un monde où les apparences règnent, où les apparences tuent.
Détails
Editeur :
Collection :
Une enquête de Céleste Ibar
Importance matérielle :
1 vol. (491 p.) : 24 cm
9782258195820
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Huy 0 exemplaire(s) disponible(s)
Sn 1 exemplaire(s) disponible(s)
Condroz 1 exemplaire(s) disponible(s)
Série :
Auteurs :
Année de parution :
2023
Certaines blessures ne disparaissent jamais... La première enquête de Céleste Ibar Après dix ans à la BRI, Céleste Ibar a dû quitter Paris. Une agression d'une brutalité extrême l'a défigurée. À peine nommée capitaine à la PJ de Nantes, elle arrête en flagrant délit de violences conjugales... un de ses collègues. Sa hiérarchie va alors la cantonner aux affaires courantes et l'envoie constater le suicide de l'héritière et PDG des biscuiteries Arnotte. L'enquête se révèle terriblement troublante. Qui était la si respectable Anne Arnotte ? Céleste va déterrer un à un des secrets profondément enfouis. Et découvrira la part très obscure d'un monde de notables où les apparences règnent, où les apparences tuent.
Détails
Editeur :
Collection :
Une enquête de Céleste Ibar; 18709
Presses pocket
Importance matérielle :
1 vol. (545 p.) : 18 cm
9782266327039
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
0 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ha 0 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 0 exemplaire(s) disponible(s)
Tc 0 exemplaire(s) disponible(s)
Bm 0 exemplaire(s) disponible(s)
Série :
Auteurs :
Année de parution :
2024
À la suite de la mort brutale d'un adolescent, Céleste Ibar, pour sa troisième enquête, doit se débattre au sein d'une toile empoisonnée par les réseaux sociaux, l'homophobie et les pressions exercées par les parents de la victime. " L'adolescence est le temps où il faut choisir entre vivre et mourir ", dit Hafid Aggoune. Augustin Koperra a-t-il vraiment choisi ? Il avait quinze ans, une famille aimante, une petite amie, des copains et un avenir. Prodige du football nantais, on lui promettait un destin fulgurant, à la Kylian Mbappé. C'est pourtant son corps qu'on retrouve encastré dans une écluse non loin de Nantes, battu à mort et le visage lacéré. Qui a-t-on voulu tuer ? Le jeune surdoué, dédié à sa passion, le petit amoureux ennuyeux, le cyberharceleur, le gamin gâté qui jouait à être parfait ? Céleste Ibar, de retour à la PJ de Nantes après trois années de mise à pied pour une accusation dont elle a été blanchie, et Ithri Maksen, son bras droit, affrontent des familles déterminées à assurer le meilleur pour leurs enfants. Entre réseaux sociaux et secrets honteux, leur chemin est pavé d'un enfer juvénile dont personne ne sortira indemne. Céline de Roany est diplômée d'un doctorat en droit international, et est l'auteure de publications scientifiques dans le domaine du droit de l'environnement, de la pêche et donne des cours de Droit International à la Griffith University en Australie. Son premier roman, finaliste du Grand Prix des enquêteurs, est paru sous le titre Les Beaux mensonges aux Presses de la Cité. Il a été finaliste du prix Maison de la presse et du prix Polar + Pocket. Son deuxième roman, De si bonnes mères, a paru en mars 2022. Elle est membre du collectif d'auteures Les Louves du polar. Elle a créé avec Céleste Ibar, dont le style acéré masque une profonde humanité, une enquêtrice qui fera date. Ancienne de la BRI, où elle a passé dix ans en banlieue parisienne, elle a été nommée Capitaine à la PJ de Nantes...
Détails
Editeur :
Collection :
Une enquête de Céleste Ibar
Importance matérielle :
1 vol. (490 p.) : ill. : 23 cm
9782258203402
Veuillez vous connecter pour réserver