Achats -- Aspect psychologique
2 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ch 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Oa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1994
Les dépensiers, compulsifs ou non, tous ceux qui sont éternellement brouillés avec leur compte en banque, et leurs comptes tout court, les dilapidateurs, les cigales, les jouisseurs, connaissent un malaise vis-à-vis de l'argent. D'où vient le mal ? Il est d'ordre psychique, disent les spécialistes. Au-delà de la pathologie, on peut attribuer à ce malaise une autre origine : l'ordre économique actuel. L'argent depuis 150 ans est le moteur de toutes les relations sociales...
Détails
Editeur :
Collection :
Du côté de la vie
Importance matérielle :
248 p. : couv. ill. en coul. : 21 cm
9782910188207
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2010
Des conseils pour dépenser moins et respecter l'environnement. L'auteure offre des idées pour se soigner, prendre soin de son intérieur et se divertir en appliquant des astuces simples : bricoler dans sa maison, fabriquer les cadeaux à offrir, emmener les enfants au parc plutôt qu'au cinéma, éviter les grandes surfaces, cultiver son jardin ou son balcon, etc.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (214 p.) : couv. ill. en coul. : 18 cm
9782501067997
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2005
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (131 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 23 cm
9782761920292
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Bulletin : Sciences et avenir 631 - septembre 1999
Derrière les murs d'un laboratoire de Harvard, les plus puissantes firmes internationales financent des études sur le cerveau de leurs clients. Leur but : traquer les état mentaux qui déclenchent la pulsion d'achat.
Détails
Numéros de page :
/ p. 54-55