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Amed, Imran (19..-....)

Article

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Auteurs
Vignal, Marion Auteur du texte
Un million de visiteurs uniques et 12 millions de pages vues par mois... De simple blog, "The Business of Fashion" a été propulsé au rang de site incontournable du secteur en quatre ans. Avec ses articles pointus sur les mutations économiques du marché et ses chroniques de défilés très attendues, BoF entend s'adresser à la fois au grand public et aux professionnels, patrons comme créateurs. A l'origine de ce succès, Imran Amed, un ancien analyste financier devenu tête pensante de la mode.
Numéros de page :
7 p. / p. 81-87

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Auteurs
Fontanel, Sophie Auteur du texte
Date parution pério
2018-04-05
lmran Amed est le fondateur de Business of Fashion. Ce qui nëtait qu'un simple blog de mode est devenu, en cinq ans, une référence internationale. A coups de scoops et d'analyses critiques, cet ancien consultant a imposé un style, celui de la parole libre
Numéros de page :
4 p. / p. 110-113