Aller au contenu principal

Ardant, Fanny (1950-....) -- Entretiens

Article

Fanny la divine raconte, par petites touches, de quelle façon elle a travaillé le personnage de Maria Callas la diva.
Numéros de page :
/ p. 96-99

Article

Lors d'une précédente rencontre, elle nous avait confié, juste avant de partir, avoir raté sa vie. Priée de se rasseoir et de s'expliquer, elle avait joliment botté en touche : "Non, une autre fois, peut-être." Prise au mot, à l'occasion de la sortie de "Nathalie", le film d'Anne Fontaine, dans lequel elle incarne une quinquagénaire ne se résignant pas à l'adultère banalisé de son mari, Fanny Ardant a cette fois accepté d'aller plus loin. Enfin d'essayer...
Numéros de page :
8 p. / p. 88-95

Article

A quelques semaines de la sortie de "Nathalie...", d'Anne Fontaine, Fanny Ardant nous a livré son regard sur la solitude, la foi, la mélancolie, la mort... Une rencontre profonde avec une femme qui fait rimer son existence avec indépendance.
Numéros de page :
5 p. / p. 18-24

Article

Date parution pério
2009-01-08
Quand elle a lu cette pièce de Jean-Luc Lagarce, la comédienne a tout de suite voulu la jouer. La voici aux Bouffes-du-Nord, dans une mise en scène de Lambert Wilson.
Numéros de page :
1 p. / p. 92

Article

Auteurs
Benedetti, Sandra Auteur du texte
Date parution pério
2009-09-01
La belle dame au nom de feu a réalisé son premier film, Cendres et sang. C'est avec fougue et sincérité que Fanny Ardant a répondu aux questions de nos lecteurs, littéralement captivés.
Numéros de page :
4 p. / p. 138-141