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Arnault, antoine (19..-....) -- Entretiens

Article

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Auteurs
Bousteau, Fabrice Auteur du texte
Date parution pério
2010-11-01
Première marque de luxe au monde, Vuitton est aussi l'entreprise qui développe le plus de relations avec les artistes. Du mécénat pur à la création de sacs Murakami, elle bouscule les codes. Contestée autant qu'encensée pour sa ″stratégie artistique″ et sa future fondation, elle suscite les questions.
Numéros de page :
4 p. / p. 134-137

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Auteurs
Corty, Axelle Auteur du texte
Date parution pério
2011-10-01
C'est une première. Le groupe LVMH ouvre son patrimoine au public. Les 15 et 16 octobre 2011, vingt-cinq de ses Maisons se révèlent, avec à la clé la découverte d'ateliers, vignobles, hôtels particuliers et autres jardins centenaires. Mais ces journées sont surtout l'occasion de montrer que le plus riche patrimoine du groupe est vivant : il s'agit des savoir-faire de ses artisans. Entretien avec l'initiateur des Journées Particulières, Antoine Arnault, directeur général de Berluti et administrateur du groupe LVMH.
Numéros de page :
16 p. / p. 123-138