Aller au contenu principal

Arts -- 1945-....

2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Réserve - XXArts 7.036 MILLE En réserve
B3 Centre de ressources Réserve - XXArts 7.036/.038 MILLE En réserve
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Réserve - XXArts 7.01 EVERAERT-DESMEDT En réserve
Année de parution :
2006
Une réflexion sur la communication artistique : que se passe-t-il dans la production et la réception d'une oeuvre d'art ? A partir de la pensée de C.S. Peirce un modèle de la communication artistique est proposé et appliqué à de nombreux cas concrets.
Editeur :
Collection :
Culture & communication. Série Littérature
Culture et communication
Importance matérielle :
1 vol. (318 p.) : ill., couv. ill. : 24 cm
9782804150228
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Le Musée des beaux-arts de Lyon revient sur les quatre années qui ont suivi la fin de la Seconde Guerre mondiale. Une période charnière dans l'évolution de l'art occidental
Numéros de page :
1 p. / p. 12

Article

Auteurs
Bera, Tristan Auteur du texte
Pilotée par le curateur polonais Adam Szymczyk, accompagné d'une équipe internationale, la Documenta, événement majeur de l'art contemporain, fondé en 1955 et organisé tous les cinq ans pendant cent jours à Cassel, se tiendra exceptionnellement, pour sa quatorzième édition, d'abord à Athènes, avant de se poursuivre dans sa ville d'origine. Tristan Bera réalise un tour d'horizon de l'événement en préparation.
Numéros de page :
2 p. / p. 8-9

Article

Auteurs
Millet, Catherine Auteur du texte
Catherine Millet, critique d'art, explore les écrits de son confrère Robert Klein, également historien d'art, spécialiste de la Renaissance, sur la perception de l'art contemporain. Une analyse qui oscille entre légende, "bêtise" du connaisseur, parodie et semblant et histoire... amnésique.
Numéros de page :
13 p. / p. 72-84