Aller au contenu principal

Assurance sur Internet

Article

Auteurs
Willot, Didier Auteur du texte
Le secteur français du courtage en produits d'assurance est touché par un vaste mouvement de digitalisation. Les services avant et après-vente gagnent en fonctionnalités et en fluidité grâce au numérique : édition directe des documents, signature électronique, mise en place de centre d'appels... Objectif ? Faciliter les procédures indispensables à la souscription de tous les contrats d'assurance. La commercialisation reste encore cependant une affaire de personnes. Explications. Pas de chiffres.
Numéros de page :
2 p. / p. 22, 24

Article

Auteurs
Willot, Didier Auteur du texte
Le secteur français du courtage en produits d'assurance est touché par un vaste mouvement de digitalisation. Les services avant et après-vente gagnent en fonctionnalités et en fluidité grâce au numérique : édition directe des documents, signature électronique, mise en place de centre d'appels... Objectif ? Faciliter les procédures indispensables à la souscription de tous les contrats d'assurance. La commercialisation reste encore cependant une affaire de personnes. Explications. Pas de chiffres.
Numéros de page :
2 p. / p. 22, 24