Baye, Nathalie (1951-....)
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 01474 - février 1993
Elle a un rôle important dans "Mensonges", film de François Margolin, et joue Araminte, dans les "Fausses confidences". Ne lui parlez pas de retour au théâtre. Elle n'a jamais quitté les planches.
Détails
Numéros de page :
/ p. 93
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 2186 - septembre 2006
Dans les années 1980, elle faisait rire avec ses histoires tristes et pleurer avec ses histoires gaies. Et puis la maladie l'a frappée. Au Théâtre du Rond-Point, Nathalie Baye va lui prêter sa voix. Pour la première fois, Zouc raconte à Jérôme Garcin comment elle réapprend à vivre.
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 132-134
Article
Auteurs
Bulletin : Studio magazine 142 - février 1999
Finie l'image de la femme sage et rangée qui lui a collé trop longtemps à la peau. Après avoir été une pute, une nymphomane et une mère indigne, Nathalie Baye est une esthéticienne solitaire qui se protège violemment de l'amour et de ses vertiges dans "Vénus beauté (Institut)" de Tonie Marshall...
Article
Auteurs
Bulletin : Studio magazine 161 - novembre 2000
Elle est l'héroïne de la première comédie de Jeanne Labrune, "Ca ira mieux demain". On la verra bientôt dans "Selon Matthieu" de Xavier Beauvois, dans "Train-train", un premier film avec Lucchini, et elle va commencer le tournage d'"Ab Fab", d'après la série télé culte, mis en scène par Gabriel Aghion.
Article
Auteurs
Bulletin : Studio magazine 228 - novembre 2006
Riche et désoeuvrée dans "La Californie", avocate battante dans "Ne le dis à personne", elle est aussi au théâtre dans "Zouc par Zouc".