Aller au contenu principal

Cadeaux publicitaires

4 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Réserve - XXArts 7.074 DEF En réserve
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme Réserve 659.1 DEF/D En réserve
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Réserve 647 DEF Disponible
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Malmedy Section Adultes Malmedy 659 DEF Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2001
Editeur :
Importance matérielle :
208 p. : ill. en noir et en coul., couv. et jaquette ill. en coul. : 30 cm
9782841020683
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme Réserve 659 CEN/C En réserve
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Sprimont Section adultes 7 ARTS/PUBLICITE ET AFFICHES Disponible
Année de parution :
1996
Importance matérielle :
1 vol. (143 p.) : ill. : 30 cm
9789291600052
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

A l'ère du numérique et de la mondialisation, la traditionnelle publicité par l'objet est toujours aussi efficace pour les PME et TPE.
Numéros de page :
2 p. / p. 25-26

Article

Jusqu'où aller trop loin en matière de cadeaux d'affaires pour ne pas tomber sous le coup de la législation anti-pots-de-vin ?
Numéros de page :
2 p. / p. 17-18

Article

Auteurs
Les présents dématérialisés foisonnent mais l'objet tangible a encore de beaux jours devant lui.
Numéros de page :
3 p. / p. 23-26

Article

Auteurs
Auribault, Valérie Auteur du texte
Des budgets en berne qui nécessitent d'être plus sélectif que jamais.
Numéros de page :
4 p. / p. 35-40

Article

Auteurs
Nahmany, Jonathan Auteur du texte
Crise et budgets en berne sont une bonne occasion de repenser sa politique d'objets publicitaires
Numéros de page :
3 p. / p. 47-50

Article

Auteurs
Foucard, Camille Auteur du texte
A l'aune du Web et de la dématérialisation, le consommateur semble confronté à une indéniable saturation médiatique. Les encouragements à franchir les derniers mètres le séparant du produit ne sont pas aussi productifs qu'auparavant. Et si la bonne vieille méthode du fameux cadeau Bonux de Procter & Gamble - revisitée et adaptée aux goûts du jour - était finalement la plus pertinente pour emporter la décision des indécis et blasés en tout genre ? Avec des obstacles de coûts et d'interactivité en passe d'être contournés.
Numéros de page :
3 p. / p. 61-64

Article

Auteurs
Ageneau, Claire Auteur du texte
Les entreprises plébiscitent encore et toujours le street-marketing. A l'exemple du magazine féminin Grazia qui distribue des ballons gonflables en forme de chien dans le jardin des Tuileries lors de la Fashion Week. Une pratique en effet guère nouvelle, puisque l'homme-sandwich est apparu dans la seconde moitié du XIXe siècle.
Numéros de page :
3 p. / p. 35-38

Article

Auteurs
Objet promotionnel, prime d'incitation à l'achat, cadeau d'affaires. La publicité par l'objet reste un incontournable dans la communication d'une PME, que ce soit pour développer sa notoriété et son image, ou renforcer des liens. Ce retour aux fondamentaux ne se fait pas sans une certaine vigilance sur l'ensemble des critères à respecter et des choix à opérer pour faire d'une dépense un investissement.
Numéros de page :
3 p. / p. 33-36

Article

Auteurs
Dumoulin, Sébastien Auteur du texte
Zoom, en septembre 2010, sur la difficulté pour les entreprises de choisir un cadeau d'affaire pour remercier et fidéliser un partenaire commercial ou un collaborateur. Face à cette difficulté, les entreprises ont de plus en plus souvent recourt aux coffrets cadeaux.
Numéros de page :
4 p. / p. 25-30

Article

Auteurs
Soussan, Carole Auteur du texte
Réflexion, en octobre 2010, sur les objets publicitaires distribués par les entreprises françaises à leurs partenaires et clients, qui doivent faire l'objet d'une réflexion approfondie sur leur utilité et surtout sur le sens à leur donner, avant toute considération sur l'esthétisme ou le coût. Un objet utile aura ainsi toujours plus de chance de servir, et donc d'imprimer les mémoires à long terme. L'objet doit également véhiculer une image et un message positifs ; le succès des objets liés au développement durable s'explique par cette tendance.
Numéros de page :
3 p. / p. 59-62