Aller au contenu principal

Calcul -- Etude et enseignement

2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 372 LIRE En réserve
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Centre Multimédia Don Bosco Section adultes 372 LIR Disponible

Article

Auteurs
Brissiaud, Rémi Auteur du texte
Date parution pério
2012-06-01
Faut-il apprendre à compter dès l'école maternelle ? Et que signifie ″compter″ pour un jeune enfant, entre apprentissage des mots désignant les nombres et compréhension du calcul sous-jacent ?
Numéros de page :
1 p. / p. 5
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Apprentissages et formations - étage 2 A 51 GUERITTE-HESS Transfert
Année de parution :
2016
Des pistes pour aider les enfants qui ont des difficultés d'apprentissage à résoudre les problèmes de mathématiques, grâce à des exercices ludiques relevant de structures multiplicatives, de partages, de groupements et de fractionnements, applicables quels que soient l'âge et le niveau des élèves. ©Electre 2016
Editeur :
Collection :
100 idées ...
Importance matérielle :
1 vol. (251 p.) : ill. en coul. : 20 cm
9782353451661
Veuillez vous connecter pour réserver