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Cameroon airlines

Article

couverture du document
Une nouvelle compagnie aérienne va voir le jour à la place de Cameroun Airlines. Elles sera pilotée par le transporteur belge SN Brussels Airlines.
Numéros de page :
1 p. / p. 46

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La compagnie nationale a définitivement cessé d'exister. Après avoir incarné la fierté d'un pays, elle restera dans les mémoires comme le symbole d'une insondable gabegie.
Numéros de page :
2 p. / p. 38-39

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La Camair liquidée, les usagers se débrouillent tant bien que mal pour voyager entre le sud et le nord du pays. En attendant l'arrivée d'un nouveau transporteur
Numéros de page :
2 p. / p. 37-38

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Auteurs
Dougueli, Georges Auteur du texte
Au Cameroun, l'opération Epervier a fait une nouvelle victime. Cité dans une affaire de détournement d'argent public lors de l'achat avorté d'un avion présidentiel, l'ancien patron de Cameroon Airlines Yves-Michel Fotso, qui nie toute implication, est rattrapé par la justice.
Numéros de page :
3 p. / p. 32-34

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Auteurs
Juompan-Yakam, Clarisse Auteur du texte
La compagnie nationale camerounaise effectue son vol inaugural le 28 mars 2011. Son directeur général, un Néerlandais de 58 ans, dévoile sa stratégie dans un environnement fortement concurrentiel.
Numéros de page :
2 p. / p. 66-67

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Auteurs
Mbadi, Omer Auteur du texte
Le quatrième projet de sauvetage de la compagnie camerounaise, élaboré par Boeing, a été approuvé par Paul Biya. Mais les professionnels se montrent plus méfiants.
Numéros de page :
2 p. / p. 110-111

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Ni Libreville ni Yaoundé n'ont encore réussi à finaliser la privatisation de leurs pavillons nationaux respectifs.
Numéros de page :
2 p. / p. 68-69