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Campagnes publicitaires -- France

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B3 Centre de ressources 659 PUBLICITE En réserve
Économie
Année de parution :
2001
Collection :
Les |Etudes de la documentation française
Importance matérielle :
208 p. : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782110047069
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Auteurs
Dufour, Stéphane Auteur du texte
Cet article analyse, à travers une approche sémiotique, les actions de communication de l'Eglise catholique en décentrant le point de vue. Il ne s'agit pas en effet d'interroger la valeur communicationnelle du message évangélique, mais la façon dont l'Eglise communique en dehors de sa sphère institutionnelle et spirituelle, dans le monde profane des médias, en prenant l'exemple de la campagne du Denier de l'Eglise, qui est à la fois une entreprise de collecte de fonds et un discours adressé aux catholiques dans un secteur de la charité publique et du don pour le moins concurrentiel.
Numéros de page :
11 p. / p. 17-27

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Date parution pério
2012-03-01
Films, site Internet, guides, lignes téléphoniques... Les pouvoirs publics lancent une grande campagne pour inciter jeunes et adultes à parler du harcèlement à l'école.
Numéros de page :
3 p. / p. 12-14