Aller au contenu principal

Cassel, Vincent (1966-....)

Article

Auteurs
Auréolé du succès de Mesrine et de son premier César, à l'affiche d'un film d'auteur brésilien, le bad boy officiel du cinéma français fait le point sur son engagement d'acteur, la représentation de la banlieue, sa jeunesse d'acrobate et l'affaire Orelsan.
Numéros de page :
4 p. / p. 34-37

Article

Dans "Mon roi", le dernier film de Maïwenn, en salles le 21 octobre 2015, Vincent Cassel interprète un prédateur. Une fois de plus. A l'écran, l'acteur n'en finit pas de jouer les hommes dangereux, mystérieux, imprévisibles. Des écorchés qui résonnent avec celui qu'il fut à 20 ans, lorsqu'il préférait le hip-hop au cinéma de papa. A 48 ans, il se dit en paix avec son ascendance, lui le "fils de" devenu plus star que son père.
Numéros de page :
7 p. / p. 45-51

Article

Auteurs
Puccino, Oxmo (1974-....) Auteur du texte
Quand est venue la question de faire écrire son portrait, Vincent Cassel n'a eu qu'un nom à donner : Oxmo Puccino. Le rappeur, Victoire de la musique urbaine pour son album L'Arme de paix, a tout de suite accepté, avec émotion, de retracer l'itinéraire incandescent de celui qu'il appelle Cheval de Feu.
Numéros de page :
/ p. 72-79

Article

Auteurs
Lamome, Stéphanie Auteur du texte
Avec "Polisse", elle avait fait un hold-up à main armée au Festival de Cannes et en salles. Quatre ans après, Maïwenn revient en compétition avec "Mon roi", une histoire d'emprise amoureuse qui consacre le couple Emmanuelle Bercot-Vincent Cassel.
Numéros de page :
6 p. / p. 38-43

Article

Auteurs
Will, Victoria Photographe
Numéros de page :
4 p. / p. 8-11

Article

Date parution pério
2016-07-01
Sommaire. Portrait de Matt Damon. Interview de Vincent Cassel. Le match Jason Boume / James Bond / Ethan Hunt.
Numéros de page :
10 p. / p. 34-43