Coffres-forts numériques
Article
Bulletin : 01net 969
Discrètes et puissantes. les applications de coffres-forts numériques garantissent la confidentialité de nos données sensibles - photos. vidéos ou documents secrets.
Article
Auteurs
Le coffre-fort numérique permet de stocker les documents nécessaires aux démarches d'accès aux droits et de les partager avec les accompagnateurs sociaux. Il est déployé au sein du centre communal d'action sociale (CCAS) d'Amiens.
Détails
Numéros de page :
pp.50-51
Article
Bulletin : 01net 939 - janvier 1900
Un mot de passe ne suffit pas à protéger un ordinateur ou un mobile. Il faut également compter sur les technologies biométriques. Et pour préserver la confidentialité de tous vos comptes en ligne, mieux vaut s'appuyer sur un bon coffre-fort numérique.
Détails
Numéros de page :
pp.76-81
Article
Bulletin : 01net 918 - octobre 2019
Date parution pério
2019-10-30
Vous souffrez d'une phobie administrative qui vous empêche de ranger tous vos papiers? Essayez le coffre-fort numérique, facile et si pratique.
Article
Auteurs
Bulletin : Archimag 317
Date parution pério
2018-09-01
Porté par un environnement législatif favorable, le coffre-fort numérique s'ouvre progressivement aux documents RH. Plusieurs dizaines d'opérateurs sont présents sur le marché français, mais tous ne sont pas encore "reconnus" par la plateforme gouvernementale dédiée au "compte personnel d'activité".
Détails
Numéros de page :
pp.22-24
Article
Auteurs
Jost, Clémence null
Bulletin : Archimag 318
Date parution pério
2018-10-01
Choisir une solution de coffre-fort numérique, c'est entrer de plain-pied dans la dématérialisation. Mais cela ne s'improvise pas. Zoom sur différents points clés pour adopter le coffre-fort numérique qui correspond à son besoin et son usage.
Article
Bulletin : Archimag 319
Date parution pério
2018-11-01
L'heure étant à la dématérialisation, se pose forcément la question de la conservation des documents numérisés et des documents nativement numériques. Une question d'autant plus cruciale que les organisations souhaitent que leurs documents conservent leur valeur juridique et leur intégrité dans le temps. Deux types de conservation émergent dans ce paysage : l'archivage électronique d'un côté et le coffre-fort de l'autre. Quelles sont les différences entre les deux ? Sont-ils opposés ou complémentaires ?