Aller au contenu principal

Communication -- Orientation professionnelle

Article

Auteurs
Castets, Caroline Auteur du texte
Décryptage de l'évolution du métier de dirigeant de communication, dans les entreprises françaises, en 2012. Un professionnel qui a changé depuis les années 1980 : son pouvoir d'influence est inchangé mais il est désormais doté d'une dimension stratégique dans un climat de défiance croissante à l'égard des entreprises et de leurs dirigeants. Une contrainte à laquelle s'ajoute l'émergence de nouveaux outils et modes de communication, redéfinissant entièrement son périmètre.
Numéros de page :
3 p. / p. 21-23

Article

Les entreprises recrutent à nouveau des professionnels pour s'occuper de leur image. Premiers bénéficiaires de ce mouvement : commerciaux et créatifs confirmés.
Numéros de page :
/ p. 58

Article

Date parution pério
2009-03-01
Vous aimez les relations avec les autres ? Jouer avec les mots ? Dans la com, on fait tout ça...
Numéros de page :
2 p. / p. 92-93