Aller au contenu principal

Crédit -- Gestion

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés 336 VAN Disponible
Année de parution :
1995
Editeur :
Collection :
Gestion poche
Importance matérielle :
112 p. : ill. : 20 cm
9782717829433
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Pour lutter contre le fléau des retards de paiement, qui peuvent pousser les entreprises à la faillite, les TPE et PME françaises doivent adopter une politique efficace de "credit management". Diagnostics rigoureux du risque client, logiciels de gestion qui simplifient et accélèrent la rentrée du cash, ou encore externalisation d’une partie ou de la totalité du poste client par des sociétés d’affacturage et de recouvrement... Plusieurs outils permettent une gestion efficace des factures. Mais cela ne suffit pas.
Numéros de page :
pp.24, 26