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Dridi, Karim (1961-....)

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Auteurs
Marseille, un camp de Gitans, des enfants cambrioleurs, un nain éleveur de coqs de combat et un gamin incandescent, Marco, crèvent l'écran de Khamsa. Bienvenue dans la France du second sous-sol.
Numéros de page :
1 p. / p. 100

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Immergé dans un camp de Roms pendant plus d'un an, Karim Dridi, le réalisateur de Pigalle et de Bye-Bye, en est revenu avec un film uppercut. Sans moralisme ni fascination
Numéros de page :
2 p. / p. 28-29

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Numéros de page :
1 p. / p. 32

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La lumière de "Bye-Bye" de Karim Dridi est une des belles réussites du film, due à John Mathieson, chef-opérateur anglais venu du cinéma "underground".
Numéros de page :
/ p. 17

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Pour son deuxième film, Karim Dridi investit Marseille et ses communautés. Bonne occasion pour mélanger les personnages, les histoires, les genres, les sensations... "Bye-Bye" ou la vitalité d'un cinéma franchement métissé.
Numéros de page :
/ p. 36-41

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Numéros de page :
/ p. 43-44