Entreprises de presse -- Etats-Unis
Article
Auteurs
Vissière, Hélène Auteur du texte
Bulletin : Le Point 1978 - août 2010
Aux Etats-Unis, le Wall Street Journal veut couler le New York Times.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 34-35
Article
Auteurs
Thompson, Derek Auteur du texte
Bulletin : Courrier international 1147 - janvier 2012
La version imprimée du prestigieux magazine ne passera pas l'année. A qui la faute ?
Détails
Numéros de page :
1 p. / p. 54
Article
Auteurs
Garrahan, Matthew Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1773 - juillet 2015
Appétit croissant des médias sociaux et entreprises d'high-tech américains pour les informations en ligne comme le prouvent les démarches de Facebook (réseau social) et d'Apple (smartphones, tablettes tactiles et micro-ordinateur) qui se sont alliés chacun de leur côté à des journaux et magazines, aux Etats-Unis, pour héberger et distribuer leurs contenus. Leur objectif : augmenter le temps passé par les utilisateurs de leurs services, notamment via le smartphone qui représente désormais le support dominant.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 16-17