Aller au contenu principal

Entreprises de presse -- Etats-Unis

Article

Auteurs
Vissière, Hélène Auteur du texte
Aux Etats-Unis, le Wall Street Journal veut couler le New York Times.
Numéros de page :
2 p. / p. 34-35

Article

Auteurs
Thompson, Derek Auteur du texte
La version imprimée du prestigieux magazine ne passera pas l'année. A qui la faute ?
Numéros de page :
1 p. / p. 54

Article

Auteurs
Garrahan, Matthew Auteur du texte
Appétit croissant des médias sociaux et entreprises d'high-tech américains pour les informations en ligne comme le prouvent les démarches de Facebook (réseau social) et d'Apple (smartphones, tablettes tactiles et micro-ordinateur) qui se sont alliés chacun de leur côté à des journaux et magazines, aux Etats-Unis, pour héberger et distribuer leurs contenus. Leur objectif : augmenter le temps passé par les utilisateurs de leurs services, notamment via le smartphone qui représente désormais le support dominant.
Numéros de page :
2 p. / p. 16-17