Esposito, Marc (19..-....)
Article
Auteurs
Bulletin : Studio magazine 182 - octobre 2002
Le fondateur de "Studio" vient de terminer son premier film, "Le Coeur des hommes". Une comédie pleine d'émotions, une histoire d'amitié où l'on parle beaucoup d'amour...
Article
Auteurs
Bulletin : Studio magazine 188 - avril 2003
Ils sont les héros du "Coeur des hommes", le premier film de Marc Esposito. Gérard Darmon, Jean-Pierre Darroussin, Marc Lavoine et Bernard Campan reviennent sur cette aventure pas comme les autres.
Article
Auteurs
Bulletin : Studio magazine 217 - novembre 2005
Un document exceptionnel ! Nous avons demandé au réalisateur du "Coeur des hommes" de nous raconter l'aventure de son nouveau film, "Toute la Beauté du monde", où il retrouve Marc Lavoine et Zoé Félix, qui sortira le 8 février 2006.
Article
Auteurs
Bulletin : Studio magazine 218 - décembre 2005
Deuxième épisode du document exceptionnel dans lequel le réalisateur du "Coeur des hommes" nous raconte l'aventure de "Toute la beauté du monde", son nouveau film, avec Marc Lavoine et Zoé Félix, dont la sortie est prévue le 8 février 2006.
Article
Auteurs
Bulletin : Studio magazine 220 - février 2006
Amoureux magnifique, en retrait et en émotion contenue, dans "Toute la beauté du monde", il a enfin trouvé au cinéma un rôle qui lui ressemble.
Détails
Numéros de page :
pp.112-117
Article
Auteurs
Bulletin : Studio magazine 220 - février 2006
Dernier épisode du document exceptionnel dans lequel le réalisateur du "Coeur des hommes" nous raconte l'aventure de "Toute la beauté du monde", son nouveau film, avec Marc Lavoine et Zoé Félix, que vous allez pouvoir découvrir en salle dès le 8 février 2006.
Article
Auteurs
Bulletin : Studio magazine 227 - octobre 2006
A l'occasion de la sortie en DVD de "Toute la Beauté du Monde", Marc Esposito nous envoie un post-scriptum.
Article
Esposito raconte son histoire
Auteurs
Benamon, Sophie Auteur du texte
Bulletin : Studio ciné live 21 - décembre 2010
Date parution pério
2010-12-01
Avec "Mon pote", Marc Esposito ("Le coeur des hommes") raconte une belle histoire d'amitié entre un patron de presse et un ancien détenu qui deviendra maquettiste. Une histoire vraie.