Aller au contenu principal

Fidélité à une marque

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 HAIG Disponible
Année de parution :
2011
Panorama des choix de stratégie marketing contre-productifs, à partir d'exemples d'échecs d'entreprises internationales ayant tenté de diversifier leur offre, ayant adopté une mauvaise politique de communication, ayant mal adapté leur communication à une aire culturelle, etc.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XIII-257 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 22 cm
9782100558568
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Date parution pério
2018-12-19
Encore plus malins que les chasseurs de bons plans, certains internautes réussissent à se faire offrir des cadeaux extraordinaires. Leur méthode ? Y aller tout simplement au culot.
Numéros de page :
pp.36-37