Fidélité à une marque
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2011
Panorama des choix de stratégie marketing contre-productifs, à partir d'exemples d'échecs d'entreprises internationales ayant tenté de diversifier leur offre, ayant adopté une mauvaise politique de communication, ayant mal adapté leur communication à une aire culturelle, etc.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XIII-257 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 22 cm
9782100558568
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Quelier, Valérie null
Bulletin : 01net 899 - décembre 2018
Date parution pério
2018-12-19
Encore plus malins que les chasseurs de bons plans, certains internautes réussissent à se faire offrir des cadeaux extraordinaires. Leur méthode ? Y aller tout simplement au culot.
Détails
Numéros de page :
pp.36-37