Aller au contenu principal

Ford, Harrison (1942-....)

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Musique et Cinéma 791 BIO FORD J Disponible
Année de parution :
1987
Editeur :
Collection :
Stars (Paris. 1986).
[Stars]
Importance matérielle :
165 p.-[16] p. de pl. : couv. ill. en coul. : 20 cm
9782734001928
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Semlyen, Nick de Auteur du texte
Le titre ″Cowboys & Envahisseurs″ vous fait sourire ? Laissez-nous vous présenter la chose différemment: James Bond et Indiana Jones revisitent ″La Guerre des mondes″ au pays de John Ford, sous la direction du réalisateur d'″Iron Man″, ″Première″ s'est invité dans les coulisses du blockbuster le plus excitant de l'été, en compagnie de Daniel Craig et d'Harrison Ford.
Numéros de page :
6 p. / p. 50-55

Article

Auteurs
Devenu célèbre grâce au rôle de Han Solo dans "Star Wars" Harrison Ford a eu la chance d'incarner un autre-héros-culte : "Indiana Jones". Portrait d'un acteur au parcours atypique.
Numéros de page :
2 p. / p. 32-33

Article

Quand il ne tourne pas un film comme ce techno-thriller contre une poignée de millions de dollars, Indiana Jones fait le charpentier dans sa campagne.
Numéros de page :
/ p. 130

Article

Il pèse 10 millions de dollars par film. Mais la superstar d'"American Graffiti", de "Blade Runner", de "Star Wars" et des "Aventuriers de l'Arche perdue" se considère toujours comme un artisan méticuleux. François Forestier l'a rencontré à Los Angeles.
Numéros de page :
/ p. 62-63

Article

Voilà vingt ans qu'il court en tête du peloton des stard hollywoodiennes, sans trébucher et sans s'essouffler. Pourtant, tout n'a pas toujours été facile, ou même évident, pour Harrison Ford...
Numéros de page :
pp.114-119

Article

Date parution pério
1997-10-01
Star parmi les stars, Harrison Ford n'aime pas parler. Ni de son métier, ni de son passé, et encore moins de sa vie privée. Pourtant, c'est un homme souriant et affable que nous avons rencontré à Deauville, où il présentait "Air Force One"...
Numéros de page :
pp.74-81