Aller au contenu principal

Forestier, Sara (19..-....) -- Entretiens

Article

Auteurs
Lalanne, Jean-Marc Auteur du texte
Après le récent Doillon et avant le prochain Larrieu, elle est la « Suzanne » de Katell Quillévéré, toute en profondeur et en douleur rentrée. Sara Forestier, jeune actrice réfléchie et instinctive à la fois, travaille déjà sur son premier film en tant que réalisatrice.
Numéros de page :
4 p. / p. 44-47

Article

Forcément, ils ont des choses à se dire. ils tournent ensemble dans des films ambitieux, empruntent des parcours professionnels qui croisent leur vie personnelle, partagent des expériences communes. malgré leur différence d'âge, ou plutôt grâce à elle, leurs points de vue sur le cinéma des 30 ans écoulés nous intéressent.
Numéros de page :
15 p. / p. 66-79, 170

Article

Auteurs
Lamome, Stéphanie Auteur du texte
Dans ″Mes Séances de lutte″, de Jacques Doillon, psychanalyse sauvage d'une jeune femme avec les poings. Sara Forestier s'est mangé des coups. C'est pourtant elle qui nous met K.O.
Numéros de page :
2 p. / p. 72-73

Article

Un an après son césar du meilleur espoir pour "L'Esquive", la jeune comédienne incarne Helle dans l'adaptation du roman de Lolita Pille, signée Bruno Chiche.
Numéros de page :
pp.94-98

Article

Auteurs
Cheze, Thierry Auteur du texte
Date parution pério
2013-12-01
A l'affiche de "Suzanne" et de "L'Amour est un crime parfait", elle confirme son aisance dans des registres de plus en plus divers. Un tournant dans sa carrière ? Nous lui avons posé la question.
Numéros de page :
2 p. / p. 82-83