Aller au contenu principal

Franck, Dan (1952-....)

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque communale de Hannut Réserve 8-3 FRA T Disponible
Année de parution :
1995
Si «je» est un autre, il pourrait bien s'appeler Tabac. Son parfum est le vôtre, sa saveur est en vous, il accompagne le moindre de vos gestes et c'est à travers sa fumée qu'à l'heure des bilans et des évocations défile toute une vie : grand-mère et Disque Bleu filtre, Lucky et premières caresses, Boyard et mai 68, l'écriture, la pipe et les amis, morts d'avoir trop fumé. Tendre, drôle, émouvant, plein de verve et de vie, ce récit est un miroir qui renvoie un sourire complice à tous ceux qui, un jour, ont décidé de commencer ou d'arrêter de fumer.
Editeur :
Importance matérielle :
120 p. : couv. ill. en coul. : 21 cm
9782020228046
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

couverture du document
Auteurs
Treize ans après "La Dame de Jérusalem", l'écrivain et scénariste réactive le reporter photographe qu'il avait créé avec le défunt Jean Vautrin. Les coulisses d'un retour inattendu et bienvenu.
Numéros de page :
pp.64-65

Article

couverture du document
Auteurs
Date parution pério
2024-10-01
Avec "Le Roman des artistes", Dan Franck se lance dans une vaste tétralogie qui traverse au galop le XIXe siècle. Rencontre dans son bureau parisien orné de photos de la guerre civile espagnole, avec un écrivain qui place le plaisir d'écrire et de lire au premier rang de ses préoccupations.
Numéros de page :
pp.166-169