Gardin, Blanche (1977-....)
Article
Auteurs
Hernandez, Brigitte null
Bulletin : Le Point
Avec son ton mélancolique hilarant, Blanche Gardin "parle toute seule" et fait un malheur. Rencontre avec la nouvelle reine du stand-up.
Article
Auteurs
Bulletin : Courrier international 1466 - décembre 2018
Alors qu'elle dénonce les violences sexuelles sur scène, l'humoriste française est proche de Louis C.K., accusé de harcèlement. Un symbole des différences entre la France et les Etats-Unis.
Détails
Numéros de page :
p.41
Article
Auteurs
Jacques, Aurélie null
Bulletin : L'Express
Affichant en plein lumière son mal-être et jouant de la misanthropie, elle fait rire - et réfléchir - des salles bondées. Parcours d'une femme torturée qui a mis longtemps à trouver sa voie.
Article
Auteurs
Bulletin : L'Obs 2958
Cette année 2021, le rire nous a manqué. Or il est aussi une manière d'affirmer des idées. "L'Obs" s'est intéressé à des activistes mordants. Cette semaine : Blanche Gardin, humoriste, mais avant tout descendante de Nietzsche, Cioran et surtout Schopenhauer.
Détails
Numéros de page :
pp.104-107
Article
Auteurs
Bulletin : Le Point 27 juillet 2023
Date parution pério
2023-07-27
Sa présence est rare dans les médias, et pourtant Blanche Gardin a demandé a rencontrer Peggy Sastre, notre journaliste. Wokisme, police du rire, immigration, exclusion... L'artiste et humoriste vide son sac.
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Biographie de l'humoriste qui connut le succès suite à son passage dans le Jamel Comedy Club et dans des séries télévisées. ©Electre 2021
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (235 p.) : 23 x 14 cm
9782809828252
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Bulletin : L'Obs 2876
Date parution pério
2019-12-19
Les années 2020 verront-elles la moitié de l'humanité accomplir un nouveau bond en avant ? Dans sa galerie de portraits des personnalités qui marqueront l'an prochain, « l'Ob » a choisi de privilégier quelques figures montantes de l'après# Metoo. La dénonciation mondialisée des violence sexuelles et des féminicides n'est sans doute qu'une étape d'une évolution trop longtemps remise. La marche vers l'égalité femmes-hommes sera notre grande affaire.
Détails
Numéros de page :
pp.70-77