Aller au contenu principal

Gaymard, Clara (1960-....)

Article

couverture du document
Une mère (Clara Gaymard) et sa fille (Berenice Bringsted) dialoguent... et nous parlent à tous. Un essai prenant et surprenant.
Numéros de page :
1 p. / p. 70

Article

couverture du document
Auteurs
Telo, Laurent Auteur du texte
Lui semblait en route pour Matignon. Elle frayait déjà avec les grands patrons. Puis le brillant couple de quadras a trébuché. Stoppé net dans son ascension par une affaire d'appartement géant loué aux frais de la République pour les héberger, eux et leurs neuf enfants. Fin de l'histoire ? La politique aime les revenants. Alain Juppé, candidat à la primaire de l'UMP, a fait d'Hervé Gaymard un pilier de sa campagne face à Nicolas Sarkozy. Hasard du calendrier : fin 2014, Clara Gaymard a conclu sous les flashs le rachat de la branche énergie d'Alstom par le géant américain General Electric.
Numéros de page :
6 p. / p. 38-43

Article

couverture du document
Auteurs
Lévy, Emmanuel Auteur du texte
Sur ordre de François Hollande, le gouvernement est mobilisé afin de sauver l'activité de construction ferroviaire sur le site Alstom de Belfort. Pour comprendre la situation, il faut remonter à 2014, lorsqu'un deal désastreux a dépecé un des fleurons de l'industrie française, en enrichissant certains protagonistes.
Numéros de page :
4 p. / p. 26-29

Article

couverture du document
Auteurs
Benyahia-Kouider, Odile Auteur du texte
Date parution pério
2014-07-10
Lors de la bataille d'Alstom, la patronne de GE France, bourgeoise hype, énarque toujours en mouvement et "serial mother" tradi, a joué un rôle central
Numéros de page :
2 p. / p. 22-23