Aller au contenu principal

Gestion de l'information -- France

2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wanze Section Adultes 658 DEC Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 651.1 DECAUDIN Disponible
Ressources humaines
Année de parution :
2013
Synthèse sur les enjeux d'une stratégie globale de communication interne en entreprise. Présente les nouveaux outils apparus avec les nouvelles technologies de l'information et de la communication, les métiers de la communication interne, etc.
Editeur :
Collection :
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Importance matérielle :
1 vol. (VII-209 p.) : graph. : 22 cm
9782100598878
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

L'intelligence économique dont l'action consiste à traiter une information ouverte s'appuie sur une quadruple démarche : veille et anticipation sur l'environnement extérieur, prévention des risques, notamment immatériels, influence en amont et enfin formation et sensibilisation aux enjeux qui entourent la protection du patrimoine informationnel. Dans l'environnement économique international particulièrement compétitif qui est le nôtre, l'IE revêt un caractère stratégique.
Numéros de page :
9 p. / p. 11-19

Article

Nécessité pour les entreprises françaises de raccorder la question de la gouvernance de l'information aux situations de mobilité qui tendent à se multiplier avec les nouvelles technologies numériques. Les sociétés doivent repenser leur organisation face au constat suivant : le patrimoine informationnel de l'entreprise est désormais consultable sur une multitude de supports. Nouvelles pratiques documentaires, adaptabilité du parc informatique, mise en oeuvre de protocoles de sécurité supplémentaires...
Numéros de page :
7 p. / p. 12-18