Aller au contenu principal

Gestion d'entreprise -- Étude et enseignement -- France

Article

couverture du document
Nos écoles de commerce mondialement réputées, doivent affronter une concurrence féroce. Revue des forces en présence.
Numéros de page :
43 p. / p. 95-100, 102-108, 110-114, 116-122, 124, 126-130, 132-136, 138-140, 142-145

Article

couverture du document
Auteurs
Amir-Aslani, Arsia Auteur du texte
Point sur la nécessité d'introduire le modèle anglo-saxon dans les cursus universitaires en sciences dures ou en science de l'ingénieur en France en 2015. Le principe de ce modèle : ouvrir ces formations sur le monde de la gestion d'entreprise. Une nécessité imposée par la réalité économique qui voit son développement passer par l'innovation dans les entreprises. Le secteur des biotechnologies constitue le premier secteur impliqué dans la généralisation de cette interdisciplinarité.
Numéros de page :
2 p. / p. 62-63
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 651.1 CORDESSE Disponible
Année de parution :
2015
Des outils et des pistes de réflexion pour enseigner le management en partant de cas concrets et contextualisés illustrant l'ensemble des problématiques des entreprises. Les situations pédagogiques proposées, centrées sur des noeuds conceptuels, sont adaptées à tous les niveaux de formation. ©Electre 2015
Editeur :
Collection :
Savoir communiquer
Importance matérielle :
1 vol. (191 p.) : ill. : 22 cm
9782367171524
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

couverture du document
Auteurs
Lockhart, Gilles Auteur du texte
Date parution pério
2010-11-01
Pour un dirigeant, la maîtrise de la communication verbale est désormais cruciale. Pourtant, lors de ses études, la future élite française y est mal préparée, sauf rares exceptions. En la matière, peut mieux faire...
Numéros de page :
4 p. / p. 144-147