Gosling, Ryan (19..-....) -- Entretiens
Article
Auteurs
Kaganski, Serge Auteur du texte
Bulletin : Les Inrockuptibles 912 - mai 2013
Depuis son excitante prestation dans ″Drive″, dont il retrouve le réalisateur pour ″Only God Forgives″, il est devenu le sex-symbol absolu des années 2010. Entretien avec le zen et volubile Ryan Gosling, star incontestable de Cannes.
Détails
Numéros de page :
6 p. / p. 42-47
Article
"Je dois être un peu gothique"
Auteurs
Barnett, Emily Auteur du texte
Bulletin : Les Inrockuptibles 1010 - avril 2015
Comédien, musicien et aujourd'hui cinéaste : Ryan Gosling est passé derrière la caméra pour l'amour de Detroit, des ambiances dark et du travail en équipe. Bascule réussie avec "Lost River".
Article
Auteurs
Carratier, Mathieu Auteur du texte
Bulletin : Première 435 - mai 2013
« Only God Forgives », plongée hantée et ultraviolente dans les entrailles de Bangkok, marque les retrouvailles attendues de Ryan Gosling et Nicolas Winding Refn, le réalisateur de « Drive ». Avant de mettre une bonne droite à la compétition cannoise et alors qu'il prépare son premier film en tant que metteur en scène, l'acteur fait le poing dans une interview exclusive.
Article
Auteurs
Lamome, Stéphanie Auteur du texte
Bulletin : Première 458 - avril 2015
Fini les « bogosseries ». Avec « Lost River », conte gothique en forme d'odyssée, Ryan Gosling passe derrière la caméra et nous offre un "ride" en train fantôme au coeur de ses obsessions. Interview... hantée.
Article
Ryan Gosling et Michael Pitt, deux acteurs mortels
Auteurs
Bulletin : Studio magazine 179 - juin 2002
Ryan Gosling, révélé par "Danny Balint", et Michael Pitt, vu dans "Bully", sont fascinants dans "Calculs meurtriers" de Barbet Schroeder.
Détails
Numéros de page :
/ p. 104-105
Article
Héros de conduite
Auteurs
Chadefaud, Christophe Auteur du texte
Bulletin : Studio ciné live 30 - octobre 2011
Date parution pério
2011-10-01
Justicier solitaire au volant de ″Drive″, coach en séduction à tomber dans ″Crazy Stupid Love″... La rentrée ciné prend des airs d'autoroute à la gloire de Ryan Gosling. Parce qu'il le vaut bien, tout simplement.
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 66-68
Article
Bulletin : Studio ciné live 46 - février 2013
Date parution pério
2013-02-01
Un film de gangster dans la lignée du genre avec un vrai méchant, des flics impitoyables, une femme fatale... Et Ryan Gosling en nouveau chef de file des acteurs qui comptent. Cela valait bien une rencontre.
Détails
Numéros de page :
8 p. / p. 42-49
Article
Auteurs
Benamon, Sophie Auteur du texte
Bulletin : Studio ciné live 68 - avril 2015
Date parution pério
2015-04-01
La star de "Drive" passe derrière la caméra et livre "Lost River", un premier film assez barré. Il s'en explique au cours d'une rencontre, en toute simplicité et sans langue de bois.