Aller au contenu principal

Grande distribution -- Aspect économique -- France

Article

Auteurs
Scemama, Corinne Auteur du texte
Essence, gaz, produits alimentaires... Frappés de plein fouet par les hausses de prix, les Français freinent leurs achats. Au grand dam des distributeurs et des industriels.
Numéros de page :
2 p. / p. 76-77

Article

Date parution pério
2008-09-11
Rentrée sous pression pour José Luis Duran, le directeur général de Carrefour. Bernard Arnault, le pape du luxe, et le financier Sébastien Bazin, ses actionnaires, s'impatientent devant la chute du cours de Bourse. Ils l'ont flanqué d'un nouveau patron, l'obligent à sacrifier une partie de son état-major et sont partagés sur la statégie, au moment où les dépenses des Français flanchent.
Numéros de page :
3 p. / p. 68-70

Article

Auteurs
Funès, Nathalie Auteur du texte
Date parution pério
2011-06-02
Les hangars à vendre n'ont plus la cote chez les consommateurs. En crise, Carrefour teste un nouveau concept... Révolution ou simple coup de pub ?
Numéros de page :
1 p. / p. 62