Aller au contenu principal

Gucci

Article

Auteurs
Stylée. La directrice de création de Gucci glamourise la planète. Jusqu'à Shangai, où elle a organisé un défilé grandiose. Qui es-tu, Frida ?
Numéros de page :
3 p. / p. 86-88

Article

Auteurs
A Florence, haut lieu des chefs-d'oeuvre de la Renaissance, la marque de luxe Gucci a ouvert un musée.
Numéros de page :
3 p. / p. 94-96

Article

Auteurs
Rousseau, Caroline Auteur du texte
Avec ses broderies, ses claquettes à fleurs et ses imprimés naturalistes, il fait autant rêver les riches quinquas de Los Angeles que les minots de Barbès. Il était pourtant inconnu il y a encore deux ans : Alessandro Michele a été nommé en janvier 2015 directeur artistique de Gucci, à la surprise générale. Depuis, les ventes ont explosé, la maison italienne a définitivement tourné la page du porno chic qui avait fait son succès, et le créateur romain, fantasque et lettré, affirme se moquer d'être le nouveau phénomène du luxe.
Numéros de page :
7 p. / p. 31-37

Article

Les "grands sachems" du luxe ont résolu leur différend sur Gucci, qu'ils se disputaient. Mais ils ne sont pas prêts pour autant à fumer le calumet.
Numéros de page :
/ p. 88

Article

La société italienne de luxe Gucci, passée sous le contrôle de Pinault, dispose de 18 milliards de francs à investir. Serge Weinberg, patron de Pinault-Printemps-Redoute, dévoile ses ambitions.
Numéros de page :
/ p. 102

Article

Bernard Arnault, le patron de LVMH, vient de s'offrir le contrôle du numéro un italien du luxe. Et toute la Péninsule applaudit... Explications.
Numéros de page :
/ p. 67

Article

Depuis qu'il a arraché de haute lutte la marque Gucci des griffes de son rival LVMH, Pinault-Printemps-Redoute n'a plus la baraka. Le groupe de distribution et de luxe a perdu les deux tiers de sa valeur boursière en trois ans.
Numéros de page :
/ p. 32-34

Article

Auteurs
Les stars Tom Ford et De Sole parties, le groupe Pinault a choisi de nommer des créateurs inconnus à la tête de son groupe de luxe. Un empire payé très cher et toujours fragile.
Numéros de page :
2 p. / p. ?

Article

La mythique marque italienne se penche sur son histoire, dans un monumental volume.
Numéros de page :
1 p. / p. 41