Aller au contenu principal

Immersion linguistique (enseignement des langues)

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources A_8 APPRENDRE En réserve
Année de parution :
2010
Textes issus de journées d'étude tenues en 2007 et 2009, au cours desquels scientifiques allemands, suisses et français ont réfléchi ensemble aux différents concepts et théories permettant d'aboutir à la mise en place d'un cadre théorique de l'enseignement bilingue : psycholinguistique de l'apprenant et modes d'acquisition des langues et savoirs sont quelques-uns des thèmes abordés.
Editeur :
Collection :
Sémantiques
Importance matérielle :
1 vol. (209 p.) : 22 cm
9782296117907
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Apprentissages et formations - étage 2 37 O'CONNELL Disponible
Année de parution :
2016
Une réflexion sur l'immersion linguistique. L'auteure établit un état des lieux des connaissances didactiques, avant de l'examiner sous un angle philosophique. Elle termine en exposant le cas concret de l'Irlande, où s'affrontent la politique étatique de promotion du gaélique et un mouvement en faveur de l'enseignement en immersion de la langue et de la culture irlandaises. ©Electre 2016
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (319 p.) : 24 cm
9782343079561
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

couverture du document
Auteurs
Date parution pério
2019-07-01
Découvre le récit de voyage de Gladys, une jeune originaire de Chambéry qui a découvert le Costa Rica en habitant dans une famille costaricaine. Pendant 10 mois, elle a partagé le quotidien de ce petit pays d'Amérique centrale.
Numéros de page :
pp.4-7