Aller au contenu principal

Intersport France

Article

couverture du document
Auteurs
Même si le marché du sport ralentit depuis septembre dernier, il reste bien mieux orienté que d'autres secteurs du commerce spécialisé. Désireux de ne pas se reposer sur leurs lauriers, les leaders du secteur adoptent de nouvelles stratégies et étendent leurs réseaux de magasin. Détails. Données chiffrées.
Numéros de page :
pp.6-9

Article

couverture du document
Auteurs
Depuis trois ans, l'enseigne française de chaussures, vêtements et articles de sport Intersport travaille en partenariat avec le réseau social Facebook qui lui permet de générer des campagnes drive-to-store. 2018 a marqué une accélération sur la transformation digitale d'Intersport, avec l'ambition de devenir l'enseigne de sport la plus proche des Français, comme l'explique Matthieu Pellet, directeur digital de l'enseigne. Si elle peut se réjouir des résultats obtenus, c'est au niveau local que les magasins atteignent des chiffres au-delà des attentes. Explications. Quelques données chiffrées.
Numéros de page :
pp.24-25