Aller au contenu principal

Kunzru, Hari (19..-....)

Article

L'écrivain anglais Hari Kunzru dresse le portrait d'un ex-révolutionnaire, confronté à son passé terroriste. Sous l'ardeur, les cendres
Numéros de page :
1 p. / p. 42

Article

Chef de file du renouveau de la littérature multiethnique aux côtés de Zadie Smith, l'Anglo-Indien Hari Kunzru est une plume combative. Alors qu'on célèbre Mai 68, son nouveau roman sur un activiste malgré lui pose la question de l'engagement.
Numéros de page :
2 p. / p. 30-31

Article

Auteurs
Révélation de la littérature britannique, le jeune Anglais Hari Kunzru, proche de Salman Rushdie, signe un ambitieux roman, « Dieu sans les hommes ». Autour d'un désert américain, il mélange époques et récits humains. Puissant tableau de la quête moderne de spiritualité.
Numéros de page :
2 p. / p. 36-37

Article

Date parution pério
2008-07-16
Mes révolutions est un livre d'actualité. Cette année de la commémoration pour certains nostalgique, pour d'autres critique de mai 68, il est même doublement d'actualité, car son objet n'est pas simplement de faire l'anatomie des dérives et des désillusions d'une période qui se voulait révolutionnaire, mais aussi - voire plus encore - de dire nos petits arrangements contemporains avec une société simulacre.
Numéros de page :
1 p. / p. 13