Lingerie féminine -- Industrie et commerce
Article
Auteurs
Wasseige, Jean-Christophe de Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 37/13 - mars 2012
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 40-41
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 01926 - octobre 2001
Au jeu de la provocation, la diva du balconnet se sent aussi loin des "chiennes de garde" que des pubs porno-chic.
Détails
Numéros de page :
/ p. 43-44
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 2121 - juin 2005
Vingt ans de dessous chics mais pas choc et de maillots de bain sans chichis ont fait le succès de cette Française d'origine indienne née à Madagascar.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 19-20
Article
Auteurs
Bulletin : <>Expansion 706 - mars 2006
Dans un secteur saturé, la diversification et l'innovation sont les nouvelles armes de séduction des deux marques françaises.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 110-111
Article
Auteurs
Odell, Amy Auteur du texte
Bulletin : Time 192/24 - décembre 2018
Date parution pério
2018-12-10
L'emblématique marque de lingerie féminine Victoria's Secret a créé une image idéale de ce qui est "sexy" impossible à atteindre. Aujourd'hui, certaines femmes passent à autre chose.
Détails
Numéros de page :
6 p. / p. 38-43