Aller au contenu principal

Lingerie féminine -- Industrie et commerce

Article

Au jeu de la provocation, la diva du balconnet se sent aussi loin des "chiennes de garde" que des pubs porno-chic.
Numéros de page :
/ p. 43-44

Article

Vingt ans de dessous chics mais pas choc et de maillots de bain sans chichis ont fait le succès de cette Française d'origine indienne née à Madagascar.
Numéros de page :
2 p. / p. 19-20

Article

Dans un secteur saturé, la diversification et l'innovation sont les nouvelles armes de séduction des deux marques françaises.
Numéros de page :
2 p. / p. 110-111

Article

Auteurs
Odell, Amy Auteur du texte
Date parution pério
2018-12-10
L'emblématique marque de lingerie féminine Victoria's Secret a créé une image idéale de ce qui est "sexy" impossible à atteindre. Aujourd'hui, certaines femmes passent à autre chose.
Numéros de page :
6 p. / p. 38-43