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Logiciels documentaires -- Etudes comparatives

Article

En 2002, le nombre de contrats conclus par les fournisseurs de systèmes d'information multimédia n'atteint de loin pas celui de 2001.
Numéros de page :
/ p. 35-38

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L'offre logicielle en documentation et bibliothéconomie évolue rapidement. Le nombre de fonctionnalités ne cesse d'augmenter alors que les prix stagnent ou baissent.
Numéros de page :
3 p. / p. 30-33

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Tous les analystes sont d'accord sur ce point. Pour la gestion documentaire, les grandes entreprises ont tendance à privilégier des solutions répondant à des besoins transverses à toute l'organisation et pas destinées aux seuls services documentaires. Où l'on s'oriente vers la gestion de contenu.
Numéros de page :
3 p. / p. 32-36

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L'information d'un service infodoc doit accroître son efficacité, notamment en direction des utilisateurs. Avec cet objectif en tête, le mieux est de retenir une solution d'un coût raisonnable, conforme aux pratiques documentaires et ouverte aux flux d'information.
Numéros de page :
3 p. / p. 40-44

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L'offre de systèmes intégrés de gestion de bibliothèques s'est harmonisée. A l'heure actuelle, les fournisseurs se distinguent moins par la qualité de leurs logiciels, que par le niveau de prestation de services proposés.
Numéros de page :
2 p. / p. 30, 33

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Fruit de l'association d'un logiciel documentaire, pour le stockage et la diffusion, et d'outils de capture et de composition, pour l'acquisition, le panorama de presse ne fait que rarement l'objet d'un module spécifique.
Numéros de page :
3 p. / p. 30-33