Marchés d'exportation
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1998
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
155 p. : graph. : 24 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1991
Détails
Editeur :
Collection :
Que sais-je ?.
Que sais-je ?
Importance matérielle :
126 p. : ill. : 18 cm
9782130439325
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1990
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (126 p.) : 18 cm
9782130426837
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2004
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
349 p.-VIII p. de pl. en coul. : couv. ill. en coul. : 24 cm
9782711775668
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2009
Ce guide propose à tout manager français qui devra relever le défi de l'internationalisation une démarche pour développer ses compétences de manager international et ainsi réussir cette internationalisation : de la prise de conscience des marchés étrangers, jusqu'à l'élaboration d'un plan stratégique pour son secteur ou son business. Inclut un cas concret.
Détails
Editeur :
Collection :
Stratégies et management
Importance matérielle :
1 vol. (IV-236 p.) : graph. : 22 cm
9782100519170
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Arnoux, Patrick Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1532 - septembre 2010
Histoire de ne pas laisser le monopole de l'intermédiation aux seuls Asiatiques.
Détails
Numéros de page :
/ p. 32
Article
Auteurs
Daviron, Benoît Auteur du texte
Bulletin : Problèmes économiques 3073 - septembre 2013
Depuis 2006, les marchés internationaux de produits alimentaires ont connu à deux reprises une flambée des prix. De nombreux débats et études ont été consacrés à cette question. Le rapport du Panel d'experts de haut niveau du Comité de la sécurité alimentaire (HPLE) a cherché à synthétiser l'ensemble de ces travaux.
Article
Auteurs
De Caevel, Christophe Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 42/49 - décembre 2017
Article
Auteurs
Pechon, Bastien Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 43 - septembre 2018
Dopées par les promesses de pays à forte croissance, beaucoup d'entreprises familiales s'intéressent aux marchés émergents, en particulier les "BRICS". Mais quels marchés choisir ? Comment se préparer ? Comment s'y exporter ? Une conquête pleine de promesses et de dangers.
Détails
Numéros de page :
4 p. / p. 62-65
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2015
Fait le point sur les politiques marketing et les dimensions culturelles qui font échouer ou réussir les entreprises à la conquête des marchés internationaux. Cette édition intègre les comportements nouveaux, liés au commerce via Internet. Avec un code d'activation pour accéder à la version numérique. Electre 2015
Détails
Editeur :
Collection :
Perspectives & marketing
Importance matérielle :
1 vol. (587 p.) : ill. : 24 cm
9782804190101
Veuillez vous connecter pour réserver