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Marketing -- Innovations

Article

Afin de fidéliser le consommateur, Nicolas Bard plaide pour le marketing expérientiel, qui sollicite les cinq sens comme les émotions.
Numéros de page :
1 p. / p. 12

Article

Auteurs
L'écoute attentive du web 2.0 ouvre la porte à un nouveau dialogue avec le consommateur
Numéros de page :
4 p. / p. 41-46

Article

Auteurs
Frommer, Franck Auteur du texte
A l'époque de Facebook, de Twitter, du marketing viral et du multitasking, un nouveau secteur est né : l'économie de l'attention. Son but ? Exploiter le temps de cerveau disponible. C'est pourtant méconnaître l'aspect subtil, changeant et actif de l'attention que d'imaginer qu'on puisse l'asservir ainsi.
Numéros de page :
6 p. / p. 38-43

Article

Auteurs
Nantel, Jacques Auteur du texte
Date parution pério
2013-06-01
Eclairage sur les nouveaux outils marketing déployés par les entreprises et les marques, en 2013. Alors que les spécialistes du secteur visaient auparavant une cible de la population (par exemple les jeunes de moins de 35 ans), ils visent désormais l'individu. Bienvenu dans le nouveau monde du marketing personnalisé.
Numéros de page :
1 p. / p. 28