Marketing -- Recherche
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1998
Détails
Editeur :
Collection :
Perspectives & marketing
Importance matérielle :
328 p. : ill. : 24 cm
9782804115890
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2009
L'ouvrage présente des méthodes qualitatives et quantitatives de recherche marketing, de la conception du processus aux études exploratoires et à la collecte d'information par enquête, en passant par la mesure par questionnaire et la description des données. Restitue les méthodes explicatives et avancées de vérification. Aborde l'ingénierie marketing et les modèles d'aide à la décision.
Détails
Editeur :
Collection :
Gestion sup
Importance matérielle :
1 vol. (XVI-703 p.) : graph., couv. ill. : 24 cm
9782100527960
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Bulletin : Sciences humaines 54 - octobre 1995
Date parution pério
1995-10-01
A mi-chemin entre recherche pure et application pratique, la recherche en marketing tente de comprendre des phénomènes aussi différents que les processus de choix du consommateur, la position des produits ou les attributs et valeurs associés à une marque...