Aller au contenu principal

Martin, George R. R. (1948-....)

Article

Bulletin : Vocable 877
Ca y est, les fans de Game of thrones ont pu enfin retrouver l'univers créé par l'écrivain Georges R. R. Martin qui leur manquait tant. Dans House of the dragon, on fait un bon de 200 ans en arrière pour découvrir l'histoire de la mythique maison Targaryen. Mais les fans sont-ils toujours au rendez-vous ? Il semblerait que oui : le prequel est devenu la série la plus regardée de HBO dès son premier épisode, avec près de 10 millions de téléspectateurs. Retour sur l'achèvement de plusieurs années de négociations.
Numéros de page :
2 p. / p.30-31
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Littérature et Bandes dessinées 8 BIO MARTIN T Disponible
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 50 STEYER Disponible
Année de parution :
2021
Histoire des langues, géographie, géologie, biologie, psychologie, climat, environnement..., les meilleurs spécialistes dans leurs domaines se sont plongés dans ce monde fictif, celui de la saga et de la série télévisée, et proposent de le découvrir sous un éclairage nouveau. Vous saurez tout sur les dragons et les espèces au-delà du Mur, les paysages, le modèle climatique du Monde connu, la psychologie de Joffrey Lannister, les langues, la caractérisation des morts vivants... Et bien d'autres choses encore. Un ouvrage superbement illustré par William Simpson, storyboarder de la série Game of Thrones.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (255 p.) : illustrations en couleur : 27 x 20 cm
9782410024609
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
George R. R. Martin a connu le succès sur le tard avec l'adaptation à l'écran du "Trône de fer". Depuis, il peine à achever son grand oeuvre. Et préfère faire diversion. L'article fait référence à "Feu et sang. Partie I" de George R. R. Martin.
Numéros de page :
pp.84-85