Masson, Laetitia (1966-....)
Article
Auteurs
Bulletin : Études 3966 - juin 2002
Article
Auteurs
Bulletin : Cahiers du cinéma 498 - janvier 1996
Article
Auteurs
Bulletin : Cahiers du cinéma 527 - septembre 1998
Article
Auteurs
Bulletin : Première 302 - avril 2002
Dans "La Repentie", de Laetitia Masson, une revenante, Isabelle Adjani, croise un garçon étrange, Samy Naceri. Une rencontre singulière, le temps d'un film, que "Première" a eu envie de faire renaître, le temps d'une interview.
Détails
Numéros de page :
/ p. 76-84
Article
Bulletin : Positif 451 - septembre 1998
Article
Auteurs
Bulletin : Positif 495 - mai 2002
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 01953 - avril 2002
Après avoir retrouvé la scène avec "La Dame aux camélias", elle joue au cinéma "La Repentie", de Laetitia Masson, et vient de terminer, avec Benoît Jacquot, le tournage d'"Adolphe". Pourquoi, après une si longue absence, cette passion de jouer ? Isabelle Adjani l'explique à Jérôme Garcin.
Détails
Numéros de page :
/ p. 118-121
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 2259 - février 2008
Après deux échecs, Laetitia Masson revient avec un film "noir" servi par de formidables acteurs. Rencontre avec une cinéaste qui n'en fait qu'à sa tête.
Article
Auteurs
Bulletin : Studio magazine 106 - janvier 1996
Avec son premier film, "En avoir (ou pas)", Laetitia Masson a réussi un beau portrait de jeune fille d'aujourd'hui. Grâce à l'énergie et à l'humour de Sandrine Kiberlain. Dialogue des deux complices.
Détails
Numéros de page :
pp.102-105
Article
Bulletin : Studio magazine 134 - mai 1998
Présenté à Un Certain Regard, "A vendre", le deuxième film de Laetitia Masson, avec Sandrine Kiberlain et Sergio Castellitto, nous a (déjà) emballés...
Article
Auteurs
Bulletin : Studio magazine 204 - septembre 2004
Date parution pério
2004-09-01
Dans ce jeu de miroirs brisés qu'est "Pourquoi (pas) le Brésil", de Laetitia Masson, elle incarne tour à tour la réalisatrice et l'écrivain Christine Angot, dont le film est inspiré.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 94-95