Aller au contenu principal

Match

Article

Auteurs
Pour la troisième année consécutive, en 2018, les ventes de l'enseigne Supermarchés Match progressent, à hauteur de 2,8% pour un CA de 1,05 milliard d'euros. Et le mouvement se poursuit en 2019. L'enseigne doit son redressement, en partie, au déploiement de la démarche Good Food, un concept de magasins avec plus de produits frais, locaux et bio. Explications et détails. Données chiffrées.
Numéros de page :
pp.14-16

Article

Auteurs
Bulletin : LSA 2805
Date parution pério
2024-07-11
Alors qu'Intermarché et Auchan terminent l'intégration à marche forcée de près de 400 magasins qu'ils ont rachetés à Casino, Carrefour a choisi la méthode douce pour basculer les 175 magasins acquis au groupe Louis Delhaize, en conservant notamment l'enseigne de supermarchés Match. Explications. Données chiffrées.
Numéros de page :
pp.12-13