Mauboussin
Article
Auteurs
Bulletin : Le Point 1876 - août 2008
Pour relancer Mauboussin, la célèbre marque de joaillerie, son nouveau propriétaire, Dominique Frémont, n'hésite pas à jouer sur les prix et à faire de la pub dans le métro.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 62-63
Article
Auteurs
Castets, Caroline Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1578 - septembre 2011
Entretien, en septembre 2011, avec Alain Nemarq, président de Mauboussin (CA 2010 de 63 millions d'euros, 180 salariés), bijoutier-joaillier de luxe français, qui analyse l'évolution du secteur et revient sur la place de l'entreprise dans le paysage du luxe. Il revient sur les nouveaux codes de la femme moderne, les particularités de la stratégie marketing de Mauboussin (dotée d'un budget de près de 14% du CA), et les enjeux et défis de la profession en matière de création notamment.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 32-33