Aller au contenu principal

Midal, Fabrice (1967-....)

Article

Bulletin : Psychologie 429
Méditer. Non pas pour se replier égoïstement dans sa bulle ou pour repeindre la réalité aux couleurs de l'arc-en-ciel, mais pour être plus lucide, plus libre et plus vivant. Cette approche dynamique et transformatrice est celle du philosophe et enseignant Fabrice Midal, qui a réalisé ce dossier avec nous. Au programme : des clés, des conseils et un atelier pour passer sans effort de la théorie à la pratique. Sommaire. Méditer avec Fabrice Midal. La méditation qui aimer la méditation. Les travaux pratiques pour se lancer. 10 femmes qui comptent.
Numéros de page :
pp.34-47

Article

Bulletin : Psychologie 418
Dans son nouveau livre, le philosophe propose une approche totalement inédite de l'hypersensibilité. Neurosciences, anthropologie, philosophie et témoignages sont les fils qui tissent la trame de ce plaidoyer réconfortant.
Numéros de page :
pp.34-37

Article

Auteurs
Bulletin : Le Point 2367
Dans "Sauvez votre peau ! Devenez narcissique", Fabrice Midal réhabilite l'amour de soi, tant décrié.
Numéros de page :
pp.68-71

Article

Auteurs
Bulletin : Psychologie 455
Date parution pério
2024-03-01
Stressés, déprimés, épuisés... Mais qu'est-ce qui nous dévitalise autant ? Dans son nouvel essai, "La Théorie du bourgeon", Fabrice Midal propose des pistes pour contrer les exigences et normes intenables auxquelles nous tentons de nous soumettre. Face à la déshumanisation ambiante, comment faire diversion ? Ses réponses.
Numéros de page :
pp.34-37

Article

Auteurs
Date parution pério
2024-07-11
Fondateur de l'école de méditation Reso, le virtuose français du développement personnel s'est découvert sur le tard une passion mystique et sensuelle pour le vin en biodynamie. Il nous livre sa philosophie... sans modération.
Numéros de page :
pp.78-80

Article

Date parution pério
2024-04-01
Stressés, déprimés, épuisés... Mais qu'est ci qui nous dévitalise autant? Dans son nouvel essai, La théorie du bourgeon, Fabrice Midal propose des pistes pour contrer les exigences et normes intenables auxquelles nous tentons de nous soumettre. Face à la déshumanisation ambiante, comment faire diversion? Ses réponses.
Numéros de page :
4 p. / p. 26-29 : ill. en coul.