Aller au contenu principal

Mobilier urbain -- France

0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Arts - Réserve 71 BOYER Demande de transfert
Année de parution :
1994
Editeur :
Collection :
Collection Techniques de conception
Importance matérielle :
327 p. : ill., couv. ill. en coul. : 29 cm
9782281190847
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Warlin, Ariane Auteur du texte
Le point, en septembre 2010, sur la problématique de l'affichage publicitaires dans les villes françaises pour les élus locaux qui se retrouvent tiraillés entre deux points de vue : la pollution visuelle contre l'efficacité économique. La publicité extérieure (qui a représenté en 2008 un CA de 1,1 milliard d'euros), rapporte aux collectivités qui, au-delà de l'installation du mobilier urbain, réclament des redevances.
Numéros de page :
2 p. / p. 19-20