Mobilier urbain -- France
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1994
Détails
Editeur :
Collection :
Collection Techniques de conception
Importance matérielle :
327 p. : ill., couv. ill. en coul. : 29 cm
9782281190847
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Warlin, Ariane Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1534 - septembre 2010
Le point, en septembre 2010, sur la problématique de l'affichage publicitaires dans les villes françaises pour les élus locaux qui se retrouvent tiraillés entre deux points de vue : la pollution visuelle contre l'efficacité économique. La publicité extérieure (qui a représenté en 2008 un CA de 1,1 milliard d'euros), rapporte aux collectivités qui, au-delà de l'installation du mobilier urbain, réclament des redevances.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 19-20