Aller au contenu principal

Moss, Elisabeth (1982-....)

Article

couverture du document
Auteurs
Révélée dans "Mad Men", récompensée d'un Golden Globe avec "Top of the Lake" et d'un Emmy Awards pour sa récente prestation dans "The Handmaid's Tale : La Servante écarlate", Elisabeth Moss poursuit une brillante carrière d'actrice de série. Une reconnaissance sur petit écran que la comédienne espère connaître au cinéma grâce à son rôle dans "The Square", Palme d'or à Cannes, en salle le 18 octobre.
Numéros de page :
pp.169-171

Article

couverture du document
Auteurs
Héroïne de "The Handmaid's Tale : La Servante écarlate", la série événement qui arrive sur OCS cette semaine, Elisabeth Moss ne cache pas son désir de radicalité. De plus en plus iconique, l'actrice révélée par "A la Maison Blanche" et "Mad Men" sera aussi au centre de la seconde saison de "Top of the Lake" de Jane Campion.
Numéros de page :
pp.52-55

Article

couverture du document
Auteurs
Bulletin : Première 480
Si l'on devait résumer les évolutions des séries télé modernes à un seul visage, ce serait le sien. De "Mad Men" à "The Handmaid's Tale" en passant par "A La Maison Blanche" et "Top of the Lake", le parcours d'Elisabeth Moss jusqu'à sa razzia d'honneurs cette année 2017 raconte à lui seul les mutations et le triomphe du médium.
Numéros de page :
pp.44-47

Article

couverture du document
Auteurs
Bulletin : Première 498
Double dose d'Elisabeth Moss cet été 2019 : femme au foyer battue et flingueuse dans "Les Baronnes" ou rock star sorcière décadente dans "Her Smell". Pour tenter d'expliquer son goût des métamorphoses, l'actrice est revenue sur les dates marquantes de sa filmographie.
Numéros de page :
pp.88-91