Aller au contenu principal

Moteurs de recherche sur Internet

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Hr 1 exemplaire(s) disponible(s)
René Henoumont Réserve 004 McC Disponible
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque-ludothèque de Welkenraedt Section adultes 004 CAL Disponible
Année de parution :
2003
Editeur :
Importance matérielle :
XXII-356 p. : Ill., couv. ill. : 23 cm
9782841772742
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

a défaut de trouver l'information, il est au moins possible de la chercher sur l'Internet. Les moteurs de recherche sont des outils précieux dont il faut maîtriser les fonctionnalités souvent puissantes. Alta Vista représente en la matière un bon cas d'école.
Numéros de page :
/ p. 34-38

Article

Outils de recherche sur Internet, annuaires et moteurs sont en constante évolution. Des tendances à suivre et dont la connaissance permet d'optimiser ses méthodes de recherche.
Numéros de page :
/ p. 23-30

Article

De la soumission au positionnement de son site web, les offres payantes deviennent incontournables. Ce qui ne veut pas dire qu'elles remplacent forcément les techniques gratuites.
Numéros de page :
/ p. 30-31

Article

La généralisation des moteurs de recherche sur le Web et les intranets pourrait laisser croire au déclin des langages documentaires plus classiques.
Numéros de page :
/ p. 48-49

Article

AOL France fait une entrée remarquée dans le monde de la recherche sur le Web avec son nouvel outil.
Numéros de page :
/ p. 39-40

Article

Cinq ans après sa naissance en 1998, avec trois milliards de pages indexées, Google peut être considéré comme le moteur le plus puissant et préféré des internautes.
Numéros de page :
/ p. 5

Article

Les enjeux économiques liés à la recherche d'information sur le web sont devenus colossaux. Ce mois-ci, "Archimag" vous propose de vous pencher sur la manière dont les annuaires et les moteurs de recherche classent les résultats. Que mesure réellement la fameuse pertinence des résultats ? Est-il possible d'augmenter le classement de son site sur ces outils ?
Numéros de page :
2 p. / p. 32-33

Article

C'est la guerre ! Jamais Microsoft, qui domine outrancièrement le marché mondial des logiciels pour PC, n'avait lancé d'OPA non sollicitée.
Numéros de page :
2 p. / p. 84-85

Article

Auteurs
Bordet, Augustin Auteur du texte
Lilo est un moteur de recherche qui a la particularité de permettre le financement de projets sociaux et environnementaux. Autre caractéristique, c'est l'utilisateur lui-même qui choisit comment reverser l'argent issu de son activité...
Numéros de page :
2 p. / p. 60-61

Article

Le leader mondial de la recherche sur le Web multiplie les projets afin de s'imposer comme un acteur global de l'économie numérique, y compris sur les marchés émergents
Numéros de page :
1 p. / p. 85