Moteurs de recherche sur Internet
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Hr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2000
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
IV-122 p. : ill., couv. ill. : 21 cm
9782844271990
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2003
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
XXII-356 p. : Ill., couv. ill. : 23 cm
9782841772742
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Bulletin : Archimag 113 - avril 1998
a défaut de trouver l'information, il est au moins possible de la chercher sur l'Internet. Les moteurs de recherche sont des outils précieux dont il faut maîtriser les fonctionnalités souvent puissantes. Alta Vista représente en la matière un bon cas d'école.
Article
Bulletin : Archimag 135 - juin 2000
Outils de recherche sur Internet, annuaires et moteurs sont en constante évolution. Des tendances à suivre et dont la connaissance permet d'optimiser ses méthodes de recherche.
Détails
Numéros de page :
/ p. 23-30
Article
Auteurs
Bulletin : Archimag 153 - avril 2002
De la soumission au positionnement de son site web, les offres payantes deviennent incontournables. Ce qui ne veut pas dire qu'elles remplacent forcément les techniques gratuites.
Article
Auteurs
Bulletin : Archimag 154 - mai 2002
La généralisation des moteurs de recherche sur le Web et les intranets pourrait laisser croire au déclin des langages documentaires plus classiques.
Détails
Numéros de page :
/ p. 48-49
Article
Auteurs
Bulletin : Archimag 156 - juillet 2002
AOL France fait une entrée remarquée dans le monde de la recherche sur le Web avec son nouvel outil.
Article
Auteurs
Bulletin : Archimag 164 - mai 2003
Cinq ans après sa naissance en 1998, avec trois milliards de pages indexées, Google peut être considéré comme le moteur le plus puissant et préféré des internautes.
Article
Auteurs
Bulletin : Archimag 167 - septembre 2003
Les enjeux économiques liés à la recherche d'information sur le web sont devenus colossaux. Ce mois-ci, "Archimag" vous propose de vous pencher sur la manière dont les annuaires et les moteurs de recherche classent les résultats. Que mesure réellement la fameuse pertinence des résultats ? Est-il possible d'augmenter le classement de son site sur ces outils ?
Article
Auteurs
Bulletin : Le Point 1847 - février 2008
C'est la guerre ! Jamais Microsoft, qui domine outrancièrement le marché mondial des logiciels pour PC, n'avait lancé d'OPA non sollicitée.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 84-85
Article
Auteurs
Bordet, Augustin Auteur du texte
Bulletin : FrancoFans 60 - août 2016
Lilo est un moteur de recherche qui a la particularité de permettre le financement de projets sociaux et environnementaux. Autre caractéristique, c'est l'utilisateur lui-même qui choisit comment reverser l'argent issu de son activité...
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 60-61
Article
Auteurs
Bulletin : Jeune Afrique 2488 - septembre 2008
Le leader mondial de la recherche sur le Web multiplie les projets afin de s'imposer comme un acteur global de l'économie numérique, y compris sur les marchés émergents